Prendre rendez-vous
Me contacter
Pour venir au cabinet
 

Mentions légales

Adresse électronique : http://www.medecine-complementaire.com // beatrice.paquier@wanadoo.fr

Numéro siren : 534 629 753

Ville d'immatriculation : Lyon

Création de site : www.2lweb.fr

Ce site est l'entière propriété de medecine-complementaire.com. Toute reproduction, même partielle, de ce site est strictement interdite.

L'utilisateur est notamment informé, conformément à l'article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations qu'il communique en répondant s'il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées à 2LWEB, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative, informative, sauf opposition de sa part, medecine-complementaire.com pourra ainsi le contacter ou lui adresser les réponses à ses demandes.

Si l'utilisateur ne souhaite pas recevoir des informations de medecine-complementaire.com ou s'il veut disposer d'un droit d'accès, de radiation et de rectification sur les données personnelles le concernant, il peut écrire à : beatrice.paquier@wanadoo.fr

Médecine Intégrative

La médecine complémentaire propose d’intégrer dans le soin des patients, des techniques thérapeutiques spécifiques, non médicamenteuses, comme l’acupuncture, l’auriculothérapie, l’hypnose. Elle peut être exercée en cabinet libéral ou en milieu hospitalier.

1ère Journée scientifique Perspectives PMA

1ère Journée scientifique Perspectives PMA Vendredi 18 Novembre 2016L’equipe de Natécia a participé à une session sur : Environnement et fertilité avec 3 présentations :

Lire la suite

Les hôpitaux francais intègrent l'acupuncture aux soins conv…

Les hôpitaux français commencent à proposer l'acupuncture en association aux soins conventionnels et dans certains Centres Hospitaliers Universitaires une recherche scientifique se met en place.

Lire la suite

Les patients demandent un accès aux médecines non convention…

Les patients sont de plus en plus nombreux à demander une intégration des médecines non conventionnelles et en particulier de l'acupuncture dans leur prise en charge.

Lire la suite